Audric

Sabine Verviers, Belgique -  
 Kalika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audric/prenom-8601

Kalika

Pas assez doux
Catcat

Le prénom d'un de mes fils. Il a 30 ans cette année ????????
Audric

Je m'appeler audric et je connais aucune autre personne avec le même prénom et ça fait plaisir de voit ça
974

Je m'appel audric et je pensais que j'étais le seul avec ce prénom,que j'aime bien au passage.un coucou de l'île de la Réunion pour tous les audric
Zazou

Mon fils de 14 ans porte ce prénom d audric et son surnom est didi
Je t aime fort mon didi
Dom

Mon fils s appelle Audric et il est suoer
Loris

ma meilleure amie s'appelle Audrick, je crois que je suis amoureux d'elle
audric

s est mon nom et il est super
audric

s est mon nom et il est super
AudricdeMartinique

Bonjour à tous les Audric !!! je me sentais seul mais je vois que nous sommes nombreux !!! super prénom qui sort de l'ordinaire et je pense que les audric sont des gens qui savent tirer leur epingle du jeu !! Longue vie prospere à tous et à toute
Drico

Original +100
horijinality

Original, fin, j'adore
MeilleurdesAudric

Audric est un pré’ Ouf il est composé de bonne valeurs bref il est supérieur aux autres prénoms
La

Pas ouf
Cricris

Mon fils s appelle audric et il 20 ans je l adore
Audric_heaven

Je porte se prénom depuis 15 ans et j adore se prénom. Il est superbe et je le vis super bien
Aucun

Très bon prénom mais on me confond avec une fille
Mino

J'ai donné ce prénom à mon fils ainé il y a 34 ans, il est très intelligent et a une forte personnalité. C'est un très bon père aujourd'hui.
Elitauris

J'ai appelé mon fils Audric il y a 18ans. Je trouve encore aujourd'hui que c'est un très beau prénom, cependant j'en avais lu une autre signification : "roi fort" si ma mémoire est bonne. L'avantage c'est que ce prénom est intemporel. Bref c'est la classe !
Audric

Bonjour, je m'appelle Audric et souvent les gens me prenne pour une fille. Est-ce normale ?